Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Jeu 23 Mar - 11:25
hé on é dans un hippodrome c'est pas pour rien !!
allez qui est ce ki oseré mafronté ??
lOoOl !
on se fait une course "mort subite" .. sur 100 metre c'est un pur spint le prmier arrive a gagner ...une double ration de ce kil choisira :
au menu : Dan les fruits .. fraise (pour tu sais ki .. ) pomme carottes abricot (et on fait attention j'ai apprit résament kil y avé des noyau ..) ...ou encore ce ke vous voulé
ou dans les rations : avoine foin etc...
*se place sur la ligne d'arriver soufflant comme un buffle*
alors vous venez ??
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Jeu 23 Mar - 11:26
~~LUne d'Or & Mysterre~~ NS on arrivee .. masi on vas atendre les autreess nn ??
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Jeu 23 Mar - 11:32
oui kan on a le maximun de gen on commence
lol
VeNeZ La GeNtE !*mot espagnol signifiant "les gens" éééééé oui j'ai réviser un pe )*
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Jeu 23 Mar - 13:45
des fraises ! mici *lui fait un bisou sur la joue* je viens
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Jeu 23 Mar - 14:13
pas nous dsl mais je dois aller parler a ténèbre plus loin daccord bye bye oui bye *sen vont*
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Jeu 23 Mar - 14:16
ohh domaggee ....
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Ven 24 Mar - 9:51
bon alors au départ de la course pour linstant :
Lune d'Or Mystère Rod et moi meme :Demoizel
personne dautre ??
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Ven 24 Mar - 11:33