Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: connaisances et courses Ven 17 Mar - 15:12
*après être arriver aui galop de la vallée noire, repose*
bon je reprend mon souffle pour la course!!!
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Ven 17 Mar - 15:21
Mmmh je n'aime pas tro etre autour de plein d'humain... mais par contre toujour prete pour ton défis !! on verra bien qui est la meilleure !HAHA !
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Ven 17 Mar - 15:26
ca tu va le voir *prend une place dans une cage pour les vrais courses!!! *cri : 3......2.........1....c'est parti!!!!!!
*fais une levade et part au grand galop d'un pas très gracieux!!! au moin je galope bien lol
*continue de galoper*
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Ven 17 Mar - 15:31
[admin]Je fais arbitre[/admin] On voit ça demain ok ?
Mistrale/Ténèbre Admin
Sujet: Re: connaisances et courses Ven 17 Mar - 15:37
ok
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Sam 18 Mar - 3:48
*entre dans une espèce de cage a chevaux*
ah c'est étroit ici ! *commence a s'impatientée et grette le sol * je veut sortir ! *un signal de dépard la cage qui s'ouvre et Mistrale qui prend de l'avance !!* Ahahha !! *fait une vive accélration et arrive a ses cotés*
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 3:13
*regarde la course* allez les filles !
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 4:03
*regard rod qui les encourage*
mince ! faut pas que je me déconcentre *perd de la vitesse mais la reprend ausitot*
elle court bien quand meme ! sa va etre un vré match (amicale biensur) !!
*continue de galoper*
meli24 Etalon du mois
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 4:33
celle qui gagne aura une surprise ! *sourire mystérieux*
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 4:48
ah bon ? ?
*reprend de la vitesse et double un peu mistrale* chui trO curieuz ! !
meli24 Etalon du mois
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 4:49
tant mieux belle reine des lys !
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 6:41
*continue sa course effrénée *
je vais gagner !!
Mistrale/Ténèbre Admin
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 8:13
*la vois la dépaser* *fais le silence dans sa tête et galope + vite!!! *arrive a ces coté* on devrais faire une vrai courese avec les humain on gagnerai c sur!!! *reste a ces coté et arrive a la ligne darriver en même temp qu'elle* belle course
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 8:32
woOow égalité parfaite !
belle course a toi aussi la prochaine fois je ne te laisseré pa gagner ! lol
Mistrale/Ténèbre Admin
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 9:03
*rir* ces ce kon va voir
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 9:51
tu peut toujours rire !!
*éclate de rir a son tour*
lol
Mistrale/Ténèbre Admin
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 10:21
par chance quon ai amies lol tu aurais mon sabot dans le front lol
(c une balgue)
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 10:31
entre amie on peut toujours se "titiller" (ptètre que j'oré une marque de sabot sur le front mais fait gaffe ...j'ai un coup de cul redoutable ! lol)
ps :
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 10:41
°Prince Noir° j arrive au galop "salut les filles" les regardes dans les yeux
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:23
*croise son regard tro "WooW" !!*
saluut toi ..*vois romantique*
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:24
sourit "sa vas"
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:28
moi ? Wouiiii
et toiii ?? *vois mystérieuse*
Mistrale/Ténèbre Admin
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:32
*les rejoints* *la rejoint* ca va? je vous présente mon frère Ténèbre!!!Salut tout les monde
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:38
"salut"
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:47
saluu ténébre !!
on fait une tite course tous ensemble ? on fera connaissance après !