| connaisances et courses | |
|
+3meli24 DarkBlue Mistrale/Ténèbre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:49 | |
| bonjours tou le monde
moi oui daccord moi aussi | |
|
| |
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:57 | |
| *se met a la ligne de départ* personne d'autre est partant pour une course ? *attend le signal de départ* | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:59 | |
| *nou nou placons cote a cote*
3......2.......1.........partez
*fais une levade et part au triple galop*
*part tout de suite au galop* | |
|
| |
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 11:59 | |
| pret parter galop tres vite destence les autres de plus de 10 metres | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 12:11 | |
| "non il jne va ps mavoir lol" *va beaucoup + vite et le dépase en quel seconde près* *trop mal a la patte et arrête* *continue de galoper* | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 12:49 | |
| * est a la traine* hO ! mais je voit que ténèbre est en tete !! *part au triple grand galop voit son amie qui s'arrète lui lance un regard mais continue *cette fois je ne me feré pa avoir ! *revient en 2 eme position par sa fulgurente accélération* *continue de galoper super vite pour impressionner les étalons alantours ^^* | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 12:55 | |
| *la vois derière et ralenti pour la laisser gagner* *fini 2e* bravo!!! *va rejoindre Mistrale qui avais arrêter* | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 13:09 | |
| *ralenti la queue et la tete haute* j'Ai GaGner !! tu était fatiguer ténèbre ?? *va rejoindre Mistrale* qu'est ce qui c'est passer ??? | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 13:11 | |
| Vous avé fait une bien belle coursee ... bravooo demoizel ... et bravo tenebre aussii ... | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 13:45 | |
| merci
c'est encore la blessure que dans la montagne deserte mais sa va guérrir juste ne pas trop galoper et sa ira | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 13:59 | |
| alors c'est un peu de ma faute | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 14:01 | |
| *regarde rody* comment ca ca serais de ta faute??? ouais comment ca Mistrale ma tout raconté rien na rapport avec toi je te jure | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 14:16 | |
| je le sais mais ce nais pas ca c'est la chose qui a tué ma mère ki ma fais trébuché.........o non!!!*donne une petite tape* *lui chuchote pk ta di ca??? *regardes tout le monde gêner* | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: connaisances et courses Dim 19 Mar - 14:42 | |
| bon je lui explique.........
notre père est mort sa fais lontemp mais son esprit est resté près de nous et nous a hanté depuis lontemps.Notre maman a faite quelque chose de mal il me semble et il est très dangereux et méchant, il a donc tué notre mère en espérant nous voir un jour!!! Depuis il a essayer de me tué 3 fois et ténèbre 2 fois! il est très dangereux | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: connaisances et courses Lun 20 Mar - 1:10 | |
| oh ... si tu veux je connais un bon exorciste ... | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: connaisances et courses Lun 20 Mar - 5:04 | |
| sa serais bien mais je ne sais pas du tout ou il est il est invisible | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: connaisances et courses Lun 20 Mar - 11:11 | |
| peut-etre meme qui l'est parmis nous *prend un air ..Mystérieux* EsPrIt EsT Tu La ??? bizzarement jle sent pas ..ya trop de pression | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: connaisances et courses Lun 20 Mar - 11:29 | |
| il le trouvera ! il est payé pour ça | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| |
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: connaisances et courses Mar 21 Mar - 15:06 | |
| *reste muet* *reste muette* et escequon fais la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaisances et courses | |
| |
|
| |
| connaisances et courses | |
|