| Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Lun 17 Avr - 8:49 | |
| c'Est pareil pour moi!!!!!!
Ma vie était sans toi......Telle un nuage gris,...J'étais seule parfois.........Et mon coeur assombri.
Et puis je t'ai connu,....Ainsi, un beau matin,........Comme un bel inconnu..........Debout sur mon chemin.
Amoureux, pas à pas,......Tu m'ouvrais le chemin;....Moi je suivais tes pas Comme on suit son destin.
Je marchais près de toi..........Sans m'éloigner d'un pas,.......Et mon amour pour toi..........Croissait à chaque pas.
ca ma pris du temp![/quote]
Au je suis le plus heureus de tt le etalons !!! un poulain et une jument ke j aime plus ke tt au monde ( avec mon poulains ) voila une vie parfaite ... | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Sam 22 Avr - 20:02 | |
| comme c chouu!!! bon, on va chercher c fruit? | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Dim 23 Avr - 11:46 | |
| rougi et l'embrasse je t'aime! | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Dim 23 Avr - 14:33 | |
| ~~Mystere~~~ moa osssiii !! toaa et le poulain vous ete ma vie !!!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Dim 23 Avr - 14:59 | |
| (kekechose me dit que non pour les fruit, je vous laisse le topic alors) | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Lun 24 Avr - 3:31 | |
| ( bas nn reste )
~~Mystere~~ bon alors on vas les cherché C delicieuse pomme ?? | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Lun 24 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mar 25 Avr - 14:01 | |
| (nan chte laisse pa tte seule jarrive)
*des pomme ?! ou sa ou sa !! jarriiiiiveeeeeeeeee !!(lol)*
*c bon ?
oui vien voir c délicieux ! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mar 25 Avr - 19:22 | |
| ouaaa! elles sont belles! mais elles sont un peu haute nn? *se cabre pour en atraper une* miam! elles sont délicieuse | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mer 26 Avr - 9:30 | |
| ~~Mystere~~ attendé jvé vs en cueillir !!! ** se frotte de tt sont poid contre l arbre et des pomme tombe de l aarbre **
atention a vos tete !!!!! et voila les meilleur pomme !!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mer 26 Avr - 14:49 | |
| ouaaa! merci!! *commence à grignoté une pomme tombé par terre | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Jeu 27 Avr - 18:18 | |
| (koukou!! lkun ici?? lol) | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Jeu 27 Avr - 21:06 | |
| prend une pomme et al partage en deux avec Mystère. en prend au moin 10 et les donne a lune je t'aime, régale-toi! | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Ven 28 Avr - 12:17 | |
| ~~Mystere~~ ohh ùmerci Mistrale masi tu C tu peus tt garder pour toa !!! et si tu en manke je peus aller t en cherché de tte facon vus tt e pommier kil y a ici !!!
~~Lune~~ ohh micii mon tenebre !!! mais tu veus pas en mangé avec moa je C bien ke jsuis un peu gourmande masi pas otant ke demoizel !!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Ven 28 Avr - 13:11 | |
| *grignote dans son coin planté dans c réverie* | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Ven 28 Avr - 13:52 | |
| ~~Lune~~
** se cache derriere les arbre puis sote sur tempete pour lui faire une blague ** | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Ven 28 Avr - 14:02 | |
| aaaa!!! *ce retourne vers Lune* (on va bn se marrer la) o tu vas vois niarkniark niark *commence une mini poursuite* | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Sam 29 Avr - 4:14 | |
| *voit lune et tempete ki se course PUIs voit les pommes parterre* MMmmh !! yen a pleinnnn !!!!
*se jete dessus et senpifreeee* MMMmmh ele son tro BONEEEE !!*sronch sronch* | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Sam 29 Avr - 5:46 | |
| ~~Lune~~
**se stop nette en voyant demoizel manG comme une ....... VACHEEEE !!! **
**se retourne vers tempete**
regarde comment elle mange demoizel !!
** et plier de rire !!! ** | |
|
| |
Playboys Amatrice du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Sam 29 Avr - 6:40 | |
| les regarde de loin et broute un peu | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Sam 29 Avr - 12:06 | |
| *regarde demoizel* *plier en deux* *remarque playboys* kikoo!!! *trotte vers lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Sam 29 Avr - 13:32 | |
| "bonjour mon amour tu vas?" | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Sam 29 Avr - 13:35 | |
| - DarkBlue a écrit:
- *voit lune et tempete ki se course
PUIs voit les pommes parterre* MMmmh !! yen a pleinnnn !!!!
*se jete dessus et senpifreeee* MMMmmh ele son tro BONEEEE !!*sronch sronch* tu es preke aussi gourmande ke moi y'a pas des fraises ? | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Sam 29 Avr - 15:11 | |
| bn et toi mon soleil? (et oui tel petit ami tel petite amie lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Dim 30 Avr - 4:27 | |
| (lol) "sa va bien!" l'embrasse discretment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE | |
| |