| Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Dim 26 Mar - 12:55 | |
| ~~Mystere~~ La première fois ou je t'ai vu, J'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Je pense que lors de cette "première fois", J'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi. Depuis ce fameux jour là, Cette passion s'est installée en moi, Et mon coeur t'a laissé toute la place, Pour que ton amour y fasse "son palace". Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps, Et de penser à toi chaque jours à tout moments, Ton amour m'est indispensable, Et ta présence irremplaçable. Comme je te le dis souvent, Et je ne m'en lasse pas honnêtement, Tu es la personne au monde qui m'est le cher, Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière. JE T AIMEE
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Lun 27 Mar - 9:51 | |
| Ohhhh je suis le plus heureux o monde ....
tu voudrait des enfants ???.... des enfants si tu en veux moa j en veux bien .... | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mar 28 Mar - 4:19 | |
| ~~Mystere~~
**tt surpis** bas tenebre Tu etait la ?? | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mar 28 Mar - 6:59 | |
| Alors on pique les idées des autres je note blblblblbl moi je m'en fiche j'ai ma jolie | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mar 28 Mar - 7:31 | |
| bas moa je m enfichee Je V etre papa ... Naaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mar 28 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Jeu 30 Mar - 5:25 | |
| a voui vraiment ? * * ça me fait plaisir | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| |
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Jeu 30 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Jeu 30 Mar - 18:46 | |
| bientôt!!!!!!! bon jy vais! *se dirige vers la grotte chaude* | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Ven 31 Mar - 14:44 | |
| Ma sublimisime Mistrale ... tu ilumine mon coeur... tu est ma raison de vivre ... sans toa ma vie n orais plus aucun sens ...
JE T AIMEEEEEEEE | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Ven 31 Mar - 15:49 | |
| (pardon pour casser l'ambiance, mais....) Mistral est déja aller a la grotte chaude!!* j'y vais alors! *repart o galop* | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| |
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Sam 8 Avr - 22:36 | |
| - chouté_77 a écrit:
- Ma sublimisime Mistrale ... tu ilumine mon coeur... tu est ma raison de vivre ... sans toa ma vie n orais plus aucun sens ...
JE T AIMEEEEEEEE c'Est pareil pour moi!!!!!!
Ma vie était sans toi......Telle un nuage gris,...J'étais seule parfois.........Et mon coeur assombri.
Et puis je t'ai connu,....Ainsi, un beau matin,........Comme un bel inconnu..........Debout sur mon chemin.
Amoureux, pas à pas,......Tu m'ouvrais le chemin;....Moi je suivais tes pas Comme on suit son destin.
Je marchais près de toi..........Sans m'éloigner d'un pas,.......Et mon amour pour toi..........Croissait à chaque pas.
ca ma pris du temp! | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| |
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Dim 9 Avr - 16:08 | |
| (je mis met aussi, poete dans le coeur ici hein?) | |
|
| |
Playboys Amatrice du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Lun 10 Avr - 5:10 | |
| | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Lun 10 Avr - 20:16 | |
| (you koukou lol) ouais, vous devriez commencer déjà comme poéte! | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mar 11 Avr - 12:25 | |
| *se rappele kon é dans un vergé*(lol) Mmmh ya des fruit de la passion ici ? j'ai envie de mangé du sucré | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mar 11 Avr - 14:13 | |
| mmmm.... tu m'ouvre l'apétit là! | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Mer 12 Avr - 13:44 | |
| LoOoL oé ben moa j'ai carrément faim on va en cherché ?
tu vient dark shine ?
oui maman jarrive moi aussi j'ai faim | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE Jeu 13 Avr - 16:23 | |
| d'aco! *les suit* vous venz? (si y'a encore kelkun d'otre dans ce topic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE | |
| |
|
| |
| Pour Mistrale ! ! JE T AIMEEE | |
|