| Nos jumeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Nos jumeaux Dim 9 Avr - 13:02 | |
| Voila un de nos enfants Nom: Méliange Surnom: pas encore de surnom Age: 2 jours Race: ? Femelle ou étalon?: femelle Coté: neutre Caractère: gentille, timide et un peu paresseuse(mais de qui elle tient ça ? lol) Histoire: je viens de naitre avec mon frère jumeau. J'aime: manger, dormir, jouer avec mon frère J'aime pas: faire de la peine, avoir mal Photo: (je la met directement )C'est ma couleur | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Nos jumeaux Dim 9 Avr - 13:34 | |
| Voila son frere jumeau Nom: Dark Shine Surnom: ?? Age: 2 jour Race: ? en tout cas on é sur kil a du sang arabe (de sa maman) Femelle ou étalon?: Etalon Coté: neutre Caractère: vif ,aime bouger, fier, aime les défis et cherche toujour a se mesuré ^^mais je suis aussi doux et attentionné Histoire: je vien de naitre avec ma jumelle J'aime: courir , manger me chamaillé et jouer avec ma soeur faire mon "grand étalon" J'aime pas: etre tous seul , faire de la peine aussi et aime pas voir qql pleuré .. Photo: Ma couleur
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 14:19, édité 3 fois | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nos jumeaux Dim 9 Avr - 13:36 | |
| met ta couleur | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Nos jumeaux Dim 9 Avr - 13:46 | |
| c fé voila une foto de nos jume aux( j'ai di koi avant ? c relou jmi fait pa a ce mot c grave )tu avait encore marqué juments, je crois que dark shine va finir par etre vexé lol ensemble sont il pa mignons ? | |
|
| |
Playboys Amatrice du forum
| Sujet: Re: Nos jumeaux Dim 9 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nos jumeaux Dim 9 Avr - 16:12 | |
| AAA tro mimi gigi trognon... vous connaisez d'autre sinonime?? | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| |
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nos jumeaux Lun 10 Avr - 14:33 | |
| ptetre,.mais je me rappelle plus très bn. tend une sec... (sort le gros dictionnaire à sinonime) chou, a croquer, belle, mignone,ma bichette, chou à la crème (fo pas oublier sui la!!), etc... LOL | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nos jumeaux Lun 10 Avr - 19:18 | |
| bienvenue les ptits poupous!!! bienvenue allo | |
|
| |
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
| Sujet: Re: Nos jumeaux Mar 11 Avr - 3:37 | |
| | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: Nos jumeaux Mar 11 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
| Sujet: Re: Nos jumeaux Mar 11 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: Nos jumeaux Mar 11 Avr - 11:00 | |
| *clin d'oeil complie a Illusion/prince noir(je c pa si ct létalon ou la jument ki parlé )* on C de ki y tient celui la lOoOl *ganbade fierement* | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nos jumeaux Jeu 13 Avr - 19:19 | |
| pas de flood lol c'est koi du flood?<= c est ki a poser cet question ??tu saura bientôt (oui tkt on va te fr une éducation spéciale )ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos jumeaux | |
| |
|
| |
| Nos jumeaux | |
|