Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: §imply~Love Jeu 6 Avr - 18:59 | |
| Nom: §imply~Ŀove Surnom: Ŀovely Age: 2 jours Race: Pure race espagnole [retient ca de sa maman] Femelle ou étalon?: Femelle Caractère: Gêné, qui adore jouer et s'amuser. Gentille, attanchante, MIGNONNE!!!!!!! lol ou bien trognonne aime po mal tout le monde mais aime pas les autres animaux que les chevaux, en particulier les humains!!! Histoire: Je suis née! J'aime: Les friandise, mon papa, ma maman, les amis et amies et surtout s'amuser!!!!!!! J'aime pas: Les méchants animaux et les humains! Photo:
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 19:28, édité 1 fois | |
|
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: §imply~Love Jeu 6 Avr - 19:06 | |
| kikoo a toi ma zolie
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 15:34, édité 1 fois | |
|
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: §imply~Love Ven 7 Avr - 3:51 | |
| salut pk elle n'aime pas les humains ? | |
|
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: §imply~Love Sam 8 Avr - 9:19 | |
| salut mignonge pouliche !! | |
|
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: §imply~Love Sam 8 Avr - 21:53 | |
| - meli24 a écrit:
- salut
pk elle n'aime pas les humains ? pcq ils on tué ma grand-mama! merci!!! | |
|