| Nettoyage du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Nettoyage du forum Mar 4 Avr - 1:29 | |
| Dans un souci de propreté et de compréhension, je pense bientot effacer les comptes inactifs, après leur avoir envoyé un mail bien sur ! Je laisse donc à titi et prince noir/illusion un delai jusqu'à mardi prochain pour me répondre et éventuellement se reconnecter. Sinon, nous ne pourrons que déplorer la perte de ses chevaux .... Merci d'avoir tout lu, vous pouvez poster si vous voulez ajouter quelque chose.Au fait ça n'a rien a voir, mais vous n'avez pas tous fini de voter dans la boite à idées sur les nouveaux smileys ... je vous rappelle que c'est dans votre interet | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nettoyage du forum Mer 5 Avr - 11:20 | |
| Bon ,je poste pour dire que titi a eu la gentilesse de me répondre que je pouvais, je l'efface donc immédiatement. | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Nettoyage du forum Jeu 6 Avr - 8:12 | |
| il semblerait que prince noir/illusion est perdu l'adresse du site, je lui ai donc renvoyé, en espérant un proche retour parmi nous ! | |
|
| |
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
| Sujet: Re: Nettoyage du forum Jeu 6 Avr - 11:23 | |
| excuser mon retard j ai perdu l adresse desolee | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Nettoyage du forum Jeu 6 Avr - 11:45 | |
| ohh une revenante LoOoOoL | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Nettoyage du forum Jeu 6 Avr - 12:53 | |
| - Illusion/ Prince Noir a écrit:
- excuser mon retard j ai perdu l adresse desolee
c'est pas grave ! rebienvenue | |
|
| |
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
| Sujet: Re: Nettoyage du forum Ven 7 Avr - 1:55 | |
| je suis super contente d etre la vous m avaez manquer | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Nettoyage du forum Ven 7 Avr - 13:01 | |
| merci toi aussi di donc ! y nous manquer une juju et un étalon.. lol rerebienvenue | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nettoyage du forum Sam 8 Avr - 21:57 | |
| oui tu ma manqué a moi aussi! | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Nettoyage du forum Sam 3 Juin - 4:20 | |
| Et revoila le nettoyage d'été ! tous les membres non actifs depuis plus de deux semaines recevront un message. Je sais qu'il y a en ce moment des examens, c'est pourquoi je laisse aux membres un temps de réponse relativement long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage du forum | |
| |
|
| |
| Nettoyage du forum | |
|