| je vais etre maman ! | |
|
+3Illusion/ Prince Noir meli24 DarkBlue 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: je vais etre maman ! Lun 3 Avr - 14:37 | |
| *toute éxistée de devenir maman!!* olalaa..fo pa ke je stresse moi ..*ausito di ausito fé je stress !* rod fo trouver des prénoms pour fille ou garcon olalaaaa !va falloir tout préparé !rod !MaYdaY !!je suis perdue.. j'ai peur de ne pas etre a la hauteur !mais jen est tellement envie ..mais sa me fait peur !! fo préparé un nid douillet ! *commence mais sa ne tien pa geste tro vif ..*fo pa ke je menerve .. | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Mar 4 Avr - 1:31 | |
| des prénoms ? je vais chercher, tu me diras si ça te plait ... *l'aide* attend, laisse moi faire | |
|
| |
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Jeu 6 Avr - 11:26 | |
| trote "salut tout le monde je vous ais manquez ?3 | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Jeu 6 Avr - 12:56 | |
| oui, qui que tu sois (illusion? prince noir? en tt cas, heureuse de te revoir parmi nous) | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Jeu 6 Avr - 13:18 | |
| ~~Lune~~
alors C pour kd demoizel ?? | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Jeu 6 Avr - 15:04 | |
| oui! jour heure, minute, seconde.... tout les mini détaille aussi!!! | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Jeu 6 Avr - 18:54 | |
| arrive arrive arrive allor ca va tous le monde! vois le gros bedon de tati demoizel je vais avoir un cousin??? donne une lichouille a §imply-Ŀove oui tu va avoir quelqun pour joué | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Jeu 6 Avr - 19:08 | |
| oui! 2 poulain!! vous pourrez jouer ensemble | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Ven 7 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Ven 7 Avr - 16:03 | |
| je vais t'obliger a rester j'uska miniuit parent pour q je sois là!! | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| |
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 5:05 | |
| c'est aujourd'hui ça va demoizel ? | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 6:26 | |
| zut! moi qui n'est pas là! bon......... j'espere qu'elle arrivera demoizel et bientôt!! (t'inquiet, viens quand tu veux ) | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 7:47 | |
| * se sent stressée * je sent ke sa vient ! rod ! vien !! ~~premiere contraction~~ AHh oula oulala *une autre un peu plu tard* *s'allonge sur le foin de la grotte* j'ai mal sa commence ! | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 10:14 | |
| c'est rien je suis la,courage ! | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 11:24 | |
| *souffre*
Fffffffffffou FFFFFFFFFFFffffffffffffou fo ke je respire *respire tre vite et
POUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSEeeeeeeeeeee*
Aaaaaaaaaaah !! | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 12:18 | |
| courage ça va aller | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 12:34 | |
| *respire fort et re poussssssssssssssee !!* le premier est presk la !!!aie aie aie rod reste pres de moaa ! j'ai besoin de toaa | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 12:37 | |
| *respire encore* re..reg..REGARDE !!! il é sortit !!c un bo petit male !!
*ressent une contraction* Oh nan sa recommencee !
*pousse pousse et repousse encore*
*soupir de soulagement* ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf un autre !! Oh regard la magnifique petite pouliche !! | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 12:40 | |
| ça va tu es sure ? oh ! des jumeaux(j'suis trop surpris lol) | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 12:47 | |
| je suis crevé mais tellement heureuz !KeL SuRpRiSe On Si AtTeNdAiS PaS Du ToUt ! looool on va vous fr les présentations mais ptètre pas aujourdui ils viennent de naitre on les conné pa encore tellement (enfait c ke je doit partir lol )*plein de lechouilles pour les laver* vous etes magnifik !! *se leve et pousse les deux nouveau née* allé allé on se leve !! #un peu apres# *les laisse teter* Héé ! doucement on se dispute pa !yen ora pr tt le monde !! | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 13:29 | |
| *les larmes aux yeux* vous etes beaux tout les trois | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 18:07 | |
| (il manque un appareil foto!!!) ooo, les mimi poulain! le portrait craché des parents | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Sam 8 Avr - 22:14 | |
| avais laissé §imply~Ŀove dehors pour plus de ... entre entre entre ca alors!!! des jumaux!!! j'en revien pas!!! §imply tu aura 2 amis! youppi!!! saute de joie la surveille sapproche de la maman bravo Demoizel!!! regarde a nouveaux les poulains il sont vrm beaux! | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: je vais etre maman ! Dim 9 Avr - 5:33 | |
| merci pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais etre maman ! | |
| |
|
| |
| je vais etre maman ! | |
|