Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: bientôt Lun 3 Avr - 14:20
*fait de l'air avec sa queue a tenèbre* hé ho ! c pa le moment de flanché mon gars ! Tu Es PaPa !!
cherché un zoli prénom pour votre enfant !! aller reprend tes esprits !
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: bientôt Lun 3 Avr - 16:08
Hourra!!! félic. tes enfin maman Mistral! *regarde le nouveau née* male ou femelle?
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: bientôt Mar 4 Avr - 1:32
regarde toi
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: bientôt Mar 4 Avr - 11:13
~~Mystere~~
**avé repris un peu C esprit ** **avé entendu leur conversation**
ah oui sa C vrais ... comment on vas l apeler ....
ahh nn moa je peut pas regarder sinon je V retomB ds les pommes ... G deja la tete ki retourne
**posse sa tete sur le sol**
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: bientôt Mar 4 Avr - 19:35
meli24 a écrit:
regarde toi
(ma neurone ne marche pas trés bn (rhume des foin), explique??)
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: bientôt Mar 4 Avr - 19:37
avais entendu la conversation mais elle etait heureuse d'avoir un enfant le lave tendrement et se lève pour que le petit se lève lui aussi pour têté c'est une femelle!!! c'est vrai depuis ten de temps que j'atend je n'ai même pas pensé a trouvé un nom!!! s'adresse a mistère maintenent elle est toute propre tu peux regardé....comment on va lappelé?
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: bientôt Mer 5 Avr - 2:47
~~Mystere~~
**se releve **
ohhh elle est magnifike comme toa mon amourr ...
oui comment on vas l apelé .... jsais pas ....
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: bientôt Mer 5 Avr - 18:59
je sais pa un nom pas trop simple mon amour!..........
ben oui!!! simple-amour!!!!!!!!!non.............a j'ai trouvé §imply~Ŀove!!!
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: bientôt Jeu 6 Avr - 9:55
Ohhh oui C geniall ! ! !
( sa fais penC a simple plan :p:p:p MDRRRRR )
Mistrale/Ténèbre Admin
Sujet: Re: bientôt Jeu 6 Avr - 10:32
[lol] et bien bienvenue dans notre monde §imply~Ŀove!