Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Nouveaux smileys Lun 27 Mar - 12:52
Pour mon sondage, je pense que comme il y a plusx de 100 smileys, on pourrai les repartir dans différentes catégories(ds voir + de smileys pour voir les autres catégories). Ca ferait sans doute moins brouillon.
la plupart me viennent de darkblue(que je remercie) et d'autres de moi. je les poste tous et dites moi ce que vous en penser.
:ouinnnn: )" longdesc="86" /> ,
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 5:14, édité 3 fois
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Nouveaux smileys Lun 27 Mar - 13:07
MoI je lé veu toussssssssssss lol jdec ! j'ai vue les nouvo tien ils son bien ^^ )" longdesc="86" /> :ouinnnn:
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Nouveaux smileys Lun 27 Mar - 14:00
tien en parlant des nouveau smiley ...j'ai remarké un truc la ...
PK ce smiley===> sapelle DARKBLUE ??? tu mexplike laaa???? chui pas dacoreeeeeeeeeeeeeeeeee chuis MODO dans un forum et "Je Squate" ???? c koi sa???
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Nouveaux smileys Lun 27 Mar - 14:37
oui super il sont cool merci vous deux!!!
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Nouveaux smileys Lun 27 Mar - 15:25
j'ai un probeme d'ordi, et je pourrai pas les postez :ouinnnn: :
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Nouveaux smileys Mar 28 Mar - 3:44
ouias ils sont bien les smiley ...
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Nouveaux smileys Mar 28 Mar - 6:46
DarkBlue a écrit:
tien en parlant des nouveau smiley ...j'ai remarké un truc la ...
PK ce smiley===> sapelle DARKBLUE ??? tu mexplike laaa???? chui pas dacoreeeeeeeeeeeeeeeeee chuis MODO dans un forum et "Je Squate" ???? c koi sa???
c'est une spéciale dédicace ! t'es pas contente ?
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Nouveaux smileys Mar 28 Mar - 9:44
tu c la dédikasse je ke jen fé ?!??
ok sa va tallé sa ??? alors mnt :
oué jpréfère !! lol en passant profite sen pour prend les nouvo lol sa mévitera de te les envoyé et les autre dite ce ke vous en pensez !!!
comme koi ils pourront encore servir pour tes blagues VaZeUsS !!
désolée, il n'y avait pas : je floode Je prends les nouveaux )" longdesc="86" /> Meli24
meli24 Etalon du mois
Sujet: Re: Nouveaux smileys Jeu 30 Mar - 5:30
un piti zup
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Nouveaux smileys Jeu 30 Mar - 9:34
oui je suis dacord pour les catégorie sa va etre plus long mais sa sera plus facile quand meme ^^moi je propose des catégorie:
Catégorie "simple" dc tous ceux ki sont par défaut : etc...juska
Catégorie "amour" avec tous les coeurs etc... (sauf vous véré pq)
Catégorie "dessiné" (enfin je lé apelle comme sa tu peut metre autre chose) avec tout les tien etc..
Catégorie"panneau"bon je métend pa sa porte bien son nom ;
Catégorie"colère ou mort" :
Catégorie "inclassable" ben tout le reste
voila mes idées mais tu peut toujours modifié kelke trucs si sa ne te plait pas ^^
meli24 Etalon du mois
Sujet: Re: Nouveaux smileys Jeu 30 Mar - 9:45
il n'y a que 5 catégories ... tu peux réessayer avec un autre regroupement ? Merci
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Nouveaux smileys Jeu 30 Mar - 13:13
DarkBlue a écrit:
bon ok je repropose des catégories :
Catégorie "autres ou divers" dc tous ceux ki sont par défaut : etc...juska + tout ce ki n'est pas claser dans les autre catégorie
Catégorie "amour" avec tous les coeurs etc... (sauf vous véré pq)
Catégorie "dessiné" (enfin je lé apelle comme sa tu peut metre autre chose) avec tout les tien etc..
Catégorie"panneau"bon je métend pa sa porte bien son nom ;
Catégorie"colère ou mort" :
alors sa marche cette fois ? ou c le groupement général ki ne te plait pa ?
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Nouveaux smileys Jeu 30 Mar - 19:01
moi ce me va mais jaime mieux quand tout est dans la même page
meli24 Etalon du mois
Sujet: Re: Nouveaux smileys Ven 31 Mar - 1:27
moui, c'est bien il faudrait que tout les membres votent pour changer
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Nouveaux smileys Ven 31 Mar - 4:12
oui )" longdesc="86" />
moi je suis neutre vranchement tout sur une page on voit bien tout et on se caasse pas la tete a chercher mais les catégories c'est bien pour trouver plus vite dans un dommaine ^^
et aussi les catégori sa permet peut etre den mettre encore plus tout en restant clair
sinon je peut essaye de te fr un smiley"panneau" :Je Flood ^^ celui la tu pourra lapellé darkblue
ok
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 1 Avr - 15:33
voila je lé fait
lui il va bien servire je croit (remarké je le lé mi en BLUE lOoOl
Playboys Amatrice du forum
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 2 Avr - 1:47
oué i son super bien! )" longdesc="86" />
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 2 Avr - 10:26
merci ^^
meli24 Etalon du mois
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 2 Avr - 13:33
je crois que si tout le monde est neutre, on y arrivera pas
javoue (quoi que moi aussi j'ai mis neutre car je suis pour les deux )
meli24 Etalon du mois
Sujet: Re: Nouveaux smileys Ven 7 Avr - 4:00
bon, n'ayant aucune réponse négative, je le ferait, je vous laisse jusqu'à demain matin pour m'en empecher
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Nouveaux smileys Sam 22 Avr - 19:51
ouai, super! je vasi DarkBlouté!!
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 23 Avr - 5:35
LoOl !!!le nouvo sport national le darkblouchoutage !!(un mot complex pour dir flooder lol)
pr méli ==>j'ai vu le nouvo classement il nont pa de nom précit alor je fé un récapitulatif pour nos cher utilisateur XD(car moi meme g eu du mal o début)
(page par défaut)==>de a avec etc..
page 1 ==> c les meme vous kacé pa la tete
page 2==>selection ("amouree gloire é botéé !! lol nan jdec)
page 3==> tous les smiley a méli ==> etc..
page4 ==> "colèreee !"
page 5==>tous les pano DONT LES TRES CELEBRE : et XD
voila !! Darkblue
madis Lolita du forum
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 23 Avr - 7:47
jajajaja ouai! je vais Darkchoutagé!!!
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 23 Avr - 8:09
LoOoOOooOoOoLL waouhhhh trop vool le nouvo mot a darkblue parcontre pour l ecriree !! loool
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Nouveaux smileys Dim 23 Avr - 9:38
héééé oéé c saa la viii ma ptiteee loool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveaux smileys
Nouveaux smileys
Page 1 sur 1