| Bienvenussss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenussss Sam 25 Mar - 8:57 | |
| bonne idée mais fais sa romantique | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenussss Sam 25 Mar - 10:05 | |
| bah c'est le but tu l'a vu(fo pas laisser de messages si tu veux pas que je le sache ), t'aime bien ? | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenussss Sam 25 Mar - 13:04 | |
| hein quoi ?! vou parler doucement ? a quoi est du ce mystère ? loool a mais on complote dans mon dooos et moi ki men suit meme pas rendu conte avant ! c bien le seul article ke g pas vu ...^^ vous avez tout organiser kangt pa la !!MdRrR ! vous avez été discret je mi attendez meme pas !! Merciiii les amiii ! *est toute émue* et merciiiii RooOo !!!*regard tendre * | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenussss Sam 25 Mar - 15:23 | |
| ~~Lune~~ Alors il ta plus ton poeme .... moa jle trouve sublimee ... masi je prefere les magnifike phrase ke me fais tenebree | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenussss Sam 25 Mar - 16:20 | |
| a ouii il ma plU !! CT grandiOzz ! | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenussss Sam 25 Mar - 19:58 | |
| - chouté_77 a écrit:
- ~~Lune~~
Alors il ta plus ton poeme .... moa jle trouve sublimee ... masi je prefere les magnifike phrase ke me fais tenebree merci! *sincline* | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenussss Dim 26 Mar - 3:13 | |
| ~~LUne~~~
de tte facon tenebre tu est parfaitt ... je t aime de ttt mon coeurrr ... mm les mot ne sont pas assé fort pour te dire combien je t aime ! ! | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: Bienvenussss Dim 26 Mar - 16:17 | |
| merci!!! toute les étoiles que tu vois dans le ciel, il ny en a pas autant que de "je t'm" je te dirai!!! | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenussss Mar 28 Mar - 8:31 | |
| ~~Lune~~
Ohhhhhh ... tu est genial magnifikee ... enfaite tu est parfaitt | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Bienvenussss Mar 28 Mar - 8:40 | |
| mais pas une ne brille autant que demoizel | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenussss Mar 28 Mar - 11:51 | |
| OOooo mercii.. mais pour toi 1000 soleil ne représenteré rien tellement je brule d'amour pour toiiii !(et attention cette frase est de moi !! ) je t'aiimeeeeeeeeeeeeeeeee !(comme un fou comme un soldat comme une star de cinémAAAAAAAA! sa parcontre c pas de moi lol) | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Bienvenussss Jeu 30 Mar - 5:28 | |
| (ptdr) l'amour est un souffle de vent, tu es la tornade qui a bouleversé ma vie je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmee | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenussss Jeu 30 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: Bienvenussss Jeu 30 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Bienvenussss Ven 31 Mar - 2:45 | |
| | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenussss Ven 31 Mar - 3:58 | |
| chacune de tes paroles mémerveille plus a chake fois .. c magnifik tu as une vrais ame de poete | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: Bienvenussss Ven 31 Mar - 5:06 | |
| | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| |
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Bienvenussss Dim 2 Avr - 14:08 | |
| l'univers n'est pas assez grand pour contenir mon amour pour toi | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenussss Ven 7 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Bienvenussss Sam 8 Avr - 6:03 | |
| vous aimez mes poèmes (et surtout demoizel en fait tu aime) ? j'en connais aussi des agressifs (mais bien droles ) si un jour la vie nous sépare, n'oublie jamais que tu emportes mon coeur avec toi .... | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenussss Sam 8 Avr - 8:01 | |
| oui moi jadore ..j'aime tout les poemes d'amour sur tt les tiens des plus agressif ? dis en un pour voir stp | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: Bienvenussss Sam 8 Avr - 22:31 | |
| est presque jalou [XD] après avoir réflèchi un moment au poème quil avais composé pour elle il kle dit : Telles les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil L'exquise vision de ton visage M’entraîne dans un tendre voyage
La première étreinte langoureuse Au contact de ta peau soyeuse Tel la promenade du bienheureux Transporte tout mon corps dans les cieux
L’envoûtante vision de ton regard Dissipe dans mes yeux le brouillard L’esquisse de ton sourire enchanté Apparaît tel un voile rose nacré
Le doux son de ton rire exalté Excite l’envie de t’embrasser Le plissement de tes yeux souriants Evoque l’immense tendresse d’un instant
Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi Chaque enlacement m'attire vers toi Chaque bisou stimule mon amour Chaque regard fait fondre mon coeur voila mon amour !!!! je t'aime | |
|
| |
Playboys Amatrice du forum
| Sujet: Re: Bienvenussss Dim 9 Avr - 12:45 | |
| *marche tranquilement et broute loin des autres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenussss | |
| |
|
| |