| sombre souvenirs ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: sombre souvenirs ... Sam 18 Mar - 14:27 | |
| *se promène parmis les tombes le coeur lourd*
regarde les noms ...
...Non..non...toujours pas ....
*s'arrète*
Oh ...MaMaN !
*laisse couler quelques larmes *
je t'aime ...
*dépose un lys* | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Sam 18 Mar - 14:31 | |
| *la vois* quesqui a??? *voi la tombe* *comprend* .............c'est ta maman??? | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Sam 18 Mar - 14:53 | |
| oui enfin c'était *seche ses larmes pour pas que son amie la voit pleuré* snif.. elle a donner sa vie pour tu te rend compte !.. | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Sam 18 Mar - 15:23 | |
| que c'est il passée??? *toute triste en pensant a sa mère elle aussi* | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Sam 18 Mar - 15:28 | |
| oh un espèce de "contrat fatale"
a ma naissance des nymphes mon offert des tres de caractère spéciaux mais pour que je puisse vivre heureuz le plus longtemps possible il fallé..il fallé
*se remet a larmouillé*
... | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Sam 18 Mar - 15:35 | |
| *comprend* pk ils on fais ca les nymphes??? | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Sam 18 Mar - 15:44 | |
| pour donner la "touche finale" comme elles mont raconté
mais c'était elle ou moi de toute façon ma mere a préféré me laissé vivre ..
les nymphes sont comme sa ..bien et mal a la fois : elle te prodigue de bonnes choses mais avec toujours une condition souvent fatale qui maintient leur pouvoir de "bienfaisance"
*seche ses larmes et redresse la tete* | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Sam 18 Mar - 15:46 | |
| *pleurais a chaude larme depuis longtemps* | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Sam 18 Mar - 16:19 | |
| il ne faut pas pleuré ! c la vie !! *console son amie* il ne faut pas !! la vie continue !!! allez sortons de se cimetière pour linstant c trop triste par ici | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Sam 18 Mar - 18:12 | |
| *part au pas près de son amie* sais tu comment elle est morte ma mère??? | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 5:03 | |
| non dit moi ..? | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 8:48 | |
| *la regRDE* ell aussi voulu me sauver......mais se nétais pas sont intention de me laisser seule! *pleure* j'étais toute petite et un se baladait dans la montagne deserte.....sniff j'ai tomber mes deux pattes avants dans un gros trou....du moin je crois il y avais une grande rivière au fond.........sniff.......en me sauvant quelque chose la pousser mais on c'est po je ..... crois que c la même chose qui ma fais tomber tout ta leur..........elle est tomber dans la gorge....sniff.......elle est tomber dans la rivière mais avant elle ma dit : Part court vite!!!!!!! pluchhhhhhh!!!!!!!!!! ell est tomber ..........sniff je suis parti comme ellle me la demander mais après avoir entendu le plouf, je croyais quelle savais nager mais quand je vois la tombe ca veux dire que quelqun est aller la chercher et ma maman aussi aurais pu partir mais je vois que la rivière n'étais pas profonde...........sniff ................... et ell elle elle est morte sur un caillou pointu ragarde c'est marquée!!!
*pleure beaucoup plus* je croyais quel me cherchais depuis longtemps!!! *pleure en regardant la tombe......... *sen va au triple galop entre les tombes et disparait, seule et le triste quelle a jamais vécu!!! | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 9:46 | |
| c'est vrément triste *se met a pleuré a son tour* *la cherhce du regard* Ooh...*lis la tombe* c'est vré .. l*a cherhce au pas entre les tombes ..* | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 10:26 | |
| *arrête de galoper loin de la etr sassi près dun arbre mort* *heinnie très fort pour appeler les dieux* rien je savais.....snifff........na mère, mère.............. *pleure* | |
|
| |
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 10:58 | |
| °Prince Noir° JE CONSOLE LES JUJU | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 11:55 | |
| *seche ses larmes a la vu de l'atalon
tu sais maintenant les parties sombre de nos vie ..
et toi quel est ton histoire ? | |
|
| |
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 11:59 | |
| "mes parents me battais i ne m on jamais dit je t aimes ou autres un jument ma reveuille alor uque j avais 5 mois elle ma elever et est morte a cause des hommes" | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| |
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 12:21 | |
| tu sais se qui est rivé a notre mère ténèbre??? oui je sais *tête baisser* sa du térifiant pour toi *regarde son frère* oui....... | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 12:43 | |
| *compatit plus que jamais* je sais ce que sais d'avoir perdu sa mere..sauf que moi j'été seule a près ... quoique que je n'été pas le seul poulain de ma mère .. peu être ai-je un frère dans la nature qui me cherche .
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 12:52 | |
| - DarkBlue a écrit:
- pk sa été terrifiant SURTOUT pour ténèbre ?? il y été ? ques qui c'est passer ??
(tu te trompe de couleur d'écriture lol le blanc pour Mistrale et le bleu pour Ténèbre) (dit toi que Mistrale est blanche alor ca couleur est blanche petit truc lol) oki merci du ptit truc jarriver pas a imprimer sa dans ma ptite tete ^^ donc je retir DarkBluec'est pas grave mais revenons au cimetièreMistrale/ténèbre | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 13:41 | |
| * dépose une tite fleur sur la tombe de la mère de ténèbre et mistrale* | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 13:47 | |
| merci de penser a nous oui c'est très gentil *tout les deux avec une larme sur le joue* | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... Dim 19 Mar - 13:56 | |
| c'est normal .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sombre souvenirs ... | |
| |
|
| |
| sombre souvenirs ... | |
|