Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Demoizel Sam 18 Mar - 3:25
Voila donc moi je suis Demoizel sur le forum et en réalité je suis Aurélie D... j'ai 14 ans j'abite dans la région parisienne (92) j'adore les chevaux (je suis inscrite sur Monchval sur le forum de Sheitan Z )mais aussi tous les animaux (je suis aussi inscrite sur monzoo.net)et j'ai une ratte noire et blache
Bon "Demoizel" est très gourmande ...javoue je suis gourmande mais j'ai un peu exagéré je ne suis pas SI gourmande ! bon juste un peu mais bon sinon je ressemble assez a ma jument j'adore bouger les grands espace mais je peut aussi etre calme et intentionée (ce qui se retrouve avec "sait etre romantique") et comme elle ne j'aime pas la solitude j'adore etre entouré de monde et surtout (enfin c'est mieu) d'AmI(e)s ! et ma soif de liberté Mmmmh ... ça sa doit etre le crise d'ado .. lol
donc voila je croit que j'ai fait le tour ... Ah non !! et biensur j'AiMe Le RoCk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 11:03, édité 1 fois
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Demoizel Sam 18 Mar - 3:28
DarkBlue a écrit:
(je suis aussi inscrite sur monzoo.net)
Moi aussi !
(cool !c'est quoi ton psd ? moi c'est "Fandanimo")
c'est juste une parenthèse..DarkBlue
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Demoizel Dim 19 Mar - 14:32
éé tu a oublier de dire kkl chose de tres important ki ns concerne ns 2 ... Ke tu aime le rockkkk
Hiiiiiiii
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Demoizel Lun 20 Mar - 1:05
moi ? melimelo24 on ferme la parenthèse
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Demoizel Lun 20 Mar - 5:02
tu est pa mal ce que je pensais, quand on chat on se connaît!!!
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Demoizel Lun 20 Mar - 11:04
chouté_77 a écrit:
éé tu a oublier de dire kkl chose de tres important ki ns concerne ns 2 ... Ke tu aime le rockkkk
Hiiiiiiii
(olalaa ! comment j'ai pu !!cété tellement énorme que j'ai éditer ^^)
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Demoizel Lun 20 Mar - 11:15
DarkBlue a écrit:
chouté_77 a écrit:
Hiiiiiiii
(olalaa ! comment j'ai pu !!cété tellement énorme que j'ai éditer ^^)
mdrrr nn mais vraiment tu ma deus de pas y avoir penser des le debut ... jsuis tte tristee LoOoL :p :p
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Demoizel Lun 20 Mar - 11:48
Ooh nOn !! que dois-je faire pour m'escuser !!! *se met a genou et supllie*
si tu veut je peut me défoncer les oreilles avec tu ce ke tu veut !! lol
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: Demoizel Lun 20 Mar - 11:49
PTDRRRRRRR bon bas pour te faire pardonner tu vas me chanT ....
Shut Up de SiMpLe PlaN ...
Hiiiii
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Demoizel Lun 20 Mar - 12:01
allez le refrin en essayant d'etre pas tro faux pour ne pas saigner la chanson et vos tympan :
So shut up, shut up, shut up Don't wanna hear it Get out, get out, get out Get out of my way Step up, step up, step up You'll never stop me Nothing you say today Is gonna bring me down !!!!