Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: {~DarkBlue~} Dim 19 Mar - 11:33
LoOoL ... bon ata jsuis entraint d essayé de comprendre ki et ki MDRRRRRRRRRRR
vous voulé pas me faire un tit resumé ,???
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: {~DarkBlue~} Dim 19 Mar - 11:35
ben : -mistrale est une juju et est ténèbre son frère -je suis rudy -illusion est une juju et prince noir un étalon -demoizel bien sur ! -(si j'ai oublié quelqu'un)
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 13:27, édité 1 fois
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: {~DarkBlue~} Dim 19 Mar - 11:37
meli24 a écrit:
ben : -mistrale est une juju et est ténèbre son frère -je suis rudy -illusion est une juju et prince noir un étalon -(si j'ai oublié quelqu'un)
okiii micii bocouppp
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: {~DarkBlue~} Dim 19 Mar - 11:52
chouté_77 a écrit:
meli24 a écrit:
ben : -mistrale est une juju et est ténèbre son frère -je suis rudy -illusion est une juju et prince noir un étalon -(si j'ai oublié quelqu'un)
okiii micii bocouppp
ya demoizel=jument
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: {~DarkBlue~} Dim 19 Mar - 12:00
alors comme sa on moublie .. snif et dans ma présentation en plus !!
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: {~DarkBlue~} Dim 19 Mar - 12:12
DarkBlue a écrit:
alors comme sa on moublie .. snif et dans ma présentation en plus !!
MDRRRRRRRR.... alalalalalaaa .... dsllll
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: {~DarkBlue~} Dim 19 Mar - 13:16
nan mais TU REND COMPTE !!
bon pour ne pas floodé (encore une fois) je revient a moi donc BiEnVeNuE a moi ! lol ( je c se que vous pensez : "Viv' légo!"-mais au moins je suis bien dans ma peau et dans ma tete !lol)
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: {~DarkBlue~} Dim 19 Mar - 13:17
DarkBlue a écrit:
nan mais TU REND COMPTE !!
bon pour ne pas floodé (encore une fois) je revient a moi donc BiEnVeNuE a moi ! lol ( je c se que vous pensez : "Viv' légo!"-mais au moins je suis bien dans ma peau et dans ma tete !lol)
MdRrRrRrR
{ NNNN fo pas ke je flooddd ... foo ke je me retienne }
BON bas encoreee bienvenusssss j espere ke le forum te plaittt ...
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: {~DarkBlue~} Dim 19 Mar - 13:20
je suis désolé reine des lys ! j'édite tout de suite
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: {~DarkBlue~} Dim 19 Mar - 13:20
je suis sure quil lui plait mais je vais locker question de pas flooder lol