| Autre chose.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Autre chose.... Ven 17 Mar - 5:32 | |
| Les combats ne peuvent être fais que lorsque l'étalon aille demander a la jument ou qu'ils sois déjas marié et que l'autre étalon l'aime(la jument)!!! | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Autre chose.... Ven 17 Mar - 11:29 | |
| on pourrait faire ça entre jument aussi ! c'est vrai quoi, je sais que je suis une star, mais ce serait bien de laisser un peu la vedette | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Autre chose.... Ven 17 Mar - 14:56 | |
| (lol) bon daccord mais au mois drague pas toute les filles pour voir un combat quand même
*rit un peu* | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Autre chose.... Ven 17 Mar - 15:00 | |
| bah, je force personne moi, et draguer c'est ma seconde nature | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: Autre chose.... Ven 17 Mar - 15:08 | |
| si tes une fille et tu fais la même chose pour les garçons........ lol tout cas arrêtons le flood et changons ce que lon veux faire!!! Non dans la vraie vie je suis très timide, même que je ne suis jamis sortie avec un garçon Meli24Meme que moi je suis sorti avec 2(pas a la fois biensur) et meme que c'été KATASTROFIQUE DarkBlue | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Autre chose.... Lun 20 Mar - 12:09 | |
| - Mistrale/Ténèbre a écrit:
- si tes une fille et tu fais la même chose pour les garçons........ lol
tout cas arrêtons le flood et changons ce que lon veux faire!!! Non dans la vraie vie je suis très timide, même que je ne suis jamis sortie avec un garçon Meli24 Meme que moi je suis sorti avec 2(pas a la fois biensur) et meme que c'été KATASTROFIQUE DarkBlue * MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Autre chose.... Lun 20 Mar - 12:19 | |
| - chouté_77 a écrit:
- Mistrale/Ténèbre a écrit:
- si tes une fille et tu fais la même chose pour les garçons........ lol
tout cas arrêtons le flood et changons ce que lon veux faire!!! Non dans la vraie vie je suis très timide, même que je ne suis jamis sortie avec un garçon Meli24 Meme que moi je suis sorti avec 2(pas a la fois biensur) et meme que c'été KATASTROFIQUE DarkBlue *
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR eh !! te moque Pa! lol (chuuuuuuuuuut ) | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Autre chose.... Lun 20 Mar - 12:37 | |
| nn masi tkt C juste kd ta dit C T katastophike jme suis imaginé un tti film ds ma tete .... moa ossi ds la vraie vie jsuis tressss timidee et jsuis jamais sortit avec un gas .. de tte facon ds mon college C ts des vrais gamin.. tktt dark blue je me moker pas ... dsll si ta crus sa ... | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Autre chose.... Lun 20 Mar - 13:02 | |
| - Darkblue a écrit:
Meme que moi je suis sorti avec 2(pas a la fois biensur) heuresement bon stop flood, je locke pour être sure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre chose.... | |
| |
|
| |
| Autre chose.... | |
|