| Graph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Graph Jeu 15 Juin - 18:54 | |
| bon! pour que je n'oublie pas, avec gimp, on fait comment les diapo (image qui change... bon meli elle c! vo mieux pas q je me lance dans une super explication ou personne pige!!) qui veut bn me le décrire ici?? | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Graph Jeu 15 Juin - 23:40 | |
| si j'ai le temps, je fais vous montre ça avec des images on comprend mieux | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Graph Ven 16 Juin - 13:51 | |
| Okii OKii !!! bas moi je reste avec photofiltre !! peut etre que quand je serais pro avec photofiltre eh bas je changeré !!! ( sa sa vas etre dans longtemps !! ) | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Graph Sam 17 Juin - 3:08 | |
| mé nan | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Graph Sam 17 Juin - 4:31 | |
| LoOoL bon ne changeons pas de sujet !!! LoOoL notrer pauvre madis ata son tuto avec impatience !! | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Graph Sam 17 Juin - 13:39 | |
| rah mé g vrémen pa le temps la ! si tu veux madis, tu m'envoie les images et je te le fé | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Graph Sam 17 Juin - 17:52 | |
| eee... mais moi je veux apprendre! je veux me servire de gimp!!! (maissss!!!! lol) | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Graph Dim 18 Juin - 10:39 | |
| oui mais quand je l'ai fé, tu ouvre gimp et tu voi comment g fé !! enfin bon, tu va sur ta rpemière image, tu fé un calke (tu sais créer un calke je croi ? la réponse est le malheur de la kestion XD) alor ensuite tu le selectionne et tu colle ton image n°2 sur le calke. tu recommence pour toutes tes images, ensuite tu converti (ds mode) l'image en indexé et tu l'enregistre comme gif ... | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Graph Dim 18 Juin - 16:06 | |
| ok... bon... voila la question nº2 du mois... quel couleur irais bien en bordure pour cette image? qui ne soit pas ni bleu, ni violet | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Graph Lun 19 Juin - 1:18 | |
| jaune à pois vert pk ni bleu ni violet ? c beaucoup plus dur ... a part noir ou blanc, le reste n'ira pas je pense | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: Graph Lun 19 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Graph Lun 19 Juin - 17:22 | |
| c'est que l'image et dans une diapo... l'autre image a déja du bleu, et elle est en jaune beige... couleur chaude dans la rose chromatik...alors j'ai fait les bord bleu pour changer, j'ai choisit une image de couleur froide. J'ai écrit en violet, donc pas de violet. le bleu encadre déja l'autre... donc je ne veux pas tro faire les même couleur et faire une peu opposé... c difficil a comprendre surtout avec moi... mais je pense que j'ai ET assez claire nn? | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Graph Lun 19 Juin - 17:28 | |
| ee... meli... j'abandonne!! je c pas comment faire pour voir la deuxiéme imageeee!!! tient je te passe les iamges snif... chuis bonne a rn... c'est une banniére... donc les mesures ne sont peut être pas bn pour les banniére (banniére pour faire la pub... pask y'a plusieur banniére apparement lol) | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Graph Ven 30 Juin - 11:26 | |
| ben si c tres bien si tu le met en violte !! sa va ac le bleu et le jone davt !! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Graph Ven 30 Juin - 17:27 | |
| désolé, tellement de jour sans ordi me rende folle kske ta dis? | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Graph Dim 2 Juil - 8:52 | |
| elle disait que tes couleurs étaient bien | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Graph Lun 24 Juil - 9:17 | |
| aaaaÇ!!! merciiiiiiiiiiiiii!!!! hip hip!!! (dsl... je dégénére a nouvo) | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: Graph Ven 28 Juil - 3:46 | |
| pas rav on a l'habitude -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph | |
| |
|
| |
| Graph | |
|