| au galop... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: au galop... Sam 22 Avr - 20:04 | |
| *arrive au galop* salu! (ouaaa, tu vas me faire pleurer à l'attendre snif ) | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: au galop... Dim 23 Avr - 10:49 | |
| moi ausii qql1 me manke ..
| |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: au galop... Dim 23 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: au galop... Jeu 27 Avr - 18:20 | |
| ne pleure pas demoizel!!! (je vais torturer meli si elle arrive pas dans 2sec! ) non pitié ! je sais, c dur! moa j'ai du attendre playboys une semaine sans me cassé la figureet sa a été dure! je te comprend mais ne pleure pas ou je me met serieux a pleurer | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: au galop... Jeu 27 Avr - 21:08 | |
| comprend ne t'inquiète pas, il reviendra, c'est sure! oui autant que moi je suis revenue, me fesait du souci et je mennuyait, pk partir? | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: au galop... Ven 28 Avr - 12:15 | |
| ~~Mystere~~ mais oui allé tkt pas il vas revenir !!! de tte facon il t aime dc il vas revenir !!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: au galop... Ven 28 Avr - 13:12 | |
| ta vu! tu m'as fait plerer! snif! il va être eternellemnt avec toa! | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: au galop... Sam 29 Avr - 4:17 | |
| merci les zami..*snif* seche c larmes mais il me manke trO trO... c besoin de son regard g besoin de sa précence g besoin de lui pour survivreeee | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: au galop... Sam 29 Avr - 5:45 | |
| Ohhh demoizel !!!! opleure pluss !!!
** gratouille le garot de demoizel ** | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: au galop... Sam 29 Avr - 12:07 | |
| *soutien sa tête pour qu'elle pleure et se met a pleurer* -snif, tu me fai pleurer | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: au galop... Sam 29 Avr - 13:39 | |
| tu va me regretter sur tout les topics ? lol Je t'aime demoizel et je t'abandonne pas !(si tu ve je t'explik par mp ) | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: au galop... Sam 29 Avr - 15:24 | |
| (koi?? et nous qui nous avoin fais torturer par la tristesse on a pas droit a une explication?? lol c une blague) | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: au galop... Lun 1 Mai - 6:21 | |
| ( nn mias jsuis tte a fait d accord avec toa madis !!! alalala on est des vrais takineuse ns !!!) | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: au galop... Lun 1 Mai - 11:02 | |
| (on devrai crée une proffesion de takneuse! nous 2 à la tête de l'entreprise lol) | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
| Sujet: Re: au galop... Mar 2 Mai - 13:49 | |
| (lol et moa la victime de votre entreprise non mercii) - Citation :
- tu va me regretter sur tout les topics ?
si c un moyen de te fr revenir OUI ! mé sa me bouffe la vie de ne pas tavoir pres de moa(ps oui je ve bien savoir le pk ) | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: au galop... Mar 2 Mai - 15:23 | |
| (ouai, ca va être toi le cobaye de notre entreprise ) elle te regrette déja tellement dans tout les topic q je pleure dans casiment tout les topic | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: au galop... Mer 3 Mai - 3:40 | |
| de toutes facons madis tu pleures pour tout bon si vs voulez je vous explike, c très simple, une petite equation mathématique. en temps normal : temps libre = temps - devoirs - jeux² - sommeil et pendant les vacances c'était : temps libre = temps - devoirs non fait² - jeux² - famille - (sommeil/2) temps = 24, devoirs non fait = 3, jeux = 2, famille = 5 et sommeil = 12 d'où temps libre = 24 - 3² - 2² - 5 -(12/2) temps libre = 24 - 9 - 4 - 5 - 6 temps libre = 0 et voila ! tout est expliké ! cours de ratrapage par mp. controle vendredi, revisez bien. | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: au galop... Mer 3 Mai - 6:17 | |
| LoOoOoOooOoOoOoL mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
waouahhhh trop bienta tite equation masi enfain !!! madis et darkblue ne font pas comprendre elles sont en 4eme ( enfin jcroit !! ) | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: au galop... Jeu 4 Mai - 7:51 | |
| mais non c simple bon vs etes prevenues, hein ! controle vendredi ! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: au galop... Jeu 4 Mai - 9:22 | |
| (j'ai l'air si petite snif...) nn, en fait je suis en 3éme... je suis avancé de 6mois (lo et oui. comme y'a 6mois de difference entre l'emisphére sud et l'emisphere nord... ben j'ai 6 mois d'avance...dur a explik mais bon) Zut! je vais devoir étudier! nnnoooonnn!!! jajaja | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: au galop... Ven 5 Mai - 14:22 | |
| ahhhh... dsll madis .......
C bonta compris l eQUATION DARKBLUE ,,? | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: au galop... Ven 5 Mai - 17:58 | |
| eeee.... oui! c le truc bidule chouette d'equation qu¡'on t'apprend en fin 4éme non? (ce q j'aimais par rapport au racine carré et ua théorème de Thalés ) koaa t aime pas le theoreme de thales ??? a mort... je préfére le cosinus, le sinus et la tangeante (kske je dis... j'adooooree!!! jijiji)
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: au galop... Sam 10 Juin - 6:11 | |
| bonn pk on parle de math deja ici ... on est un peu entraint de GRAVE floodé !!! oupss pardon plutot de Darkblouté !! Hiii Hiii | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: au galop... Sam 10 Juin - 15:55 | |
| (attention ...) bon alors on fait quoi ? on va manger des pommes ? (oui je sé je suis gourman) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au galop... | |
| |
|
| |
| au galop... | |
|