Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Changement de couleur !! Jeu 8 Juin - 10:36
Bon alors voila !!!
Qui serais d accord pour changer la couleur du forum et qu elle couleur voudriez vous ???
Alors moi je voudré bien changer la couleur ... mais la kelle jke choisiré je sais aps !!!
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Changement de couleur !! Jeu 8 Juin - 18:15
c'est vrai que comme on va changer pas mal de chose (je pense en tout cas), on devrait changer de couleur... (qui ne soit, ni orange, ni violet, ni cyan...) eee ca nous laisse bc de choix...
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Changement de couleur !! Ven 9 Juin - 11:43
moa y une couleur ke j'aime bien pour "lété" se seré un jaune orangé doux avec kel effet dessus
de mon coté je peut tédé méli a fr des boutons (et fr un effort pr essayé de revenir un peu plus )
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Changement de couleur !! Ven 9 Juin - 13:16
(oué revien ! je m'ennui ss toi ! lol) jaune orangé ... moué vé refléchir.
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Changement de couleur !! Sam 10 Juin - 4:38
moi ausssi je V revenir de tte facon j avais un peu laisser TomB les forum en se moment !! j etait un fond sur mes crea trop moche !! LoOoL
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Changement de couleur !! Sam 10 Juin - 5:51
Oééé tlm revient !!! les floodeuz en FoOoRcee !!!!
on va fr revivre se forum !!
(moa aussi gt un peu -bcp- sur mes créa ZOLI (lol chouté les tienne ausis son belle) et dc gt plu tro la dc voilaaa)
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: Changement de couleur !! Sam 10 Juin - 6:05
bas moua G deja commenC a faire revivre le forum !! j essaye de poster sur tt les topic !!!
Playboys Amatrice du forum
Sujet: Re: Changement de couleur !! Sam 10 Juin - 7:30
je verré bien une couleur clair en fon et pi apré lécriture foncé pour kon voi bien
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Changement de couleur !! Sam 10 Juin - 13:58
on va faire un piti récapitulatif couleurs claires ça nous donne : -bleu -cyan (madis n'aime pas :p) -jaune -orange (madis n'aime toujours pas lol) -rouge (oula^^') -vert -rose (non pitié !) -violet (madis n'aime pas XD) -blanc vois pas d'otres choses lol
et pour l'écriture : -noir -marron -bleu foncé et tou ce ke j'ai cité au dessu en foncé (la flemme d'écrire lol)
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 14:05, édité 2 fois
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: Changement de couleur !! Sam 10 Juin - 14:02
euhhh fodrait vraiment faire des essay parceke je peut pas trop m en rendre compte ....
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Changement de couleur !! Sam 10 Juin - 14:04
par ex jaune ou orange avec lecriture marron ?! on pouré esséyé ?
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: Changement de couleur !! Sam 10 Juin - 14:06
pour me rendre compte si meli n essaye aps tt de suite je V devoir aller faire des essaye sur White !! LoOoL
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: Changement de couleur !! Sam 10 Juin - 14:33
oulallalala C koi cette couleur Jaune banna et rose bonbon ??
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Changement de couleur !! Sam 10 Juin - 16:52
mmm.... tend! c qui qui m'enguele pask on peut pas prendre la couleur des modo hein? (et des admin...) (boujou!! je suis miss incomprise mondial!!! guaaaa)