| cré@sions cheval!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: cré@sions cheval!!!! Dim 7 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Dim 7 Mai - 12:10 | |
| je recherche 1 co-admin
pour ca remplissez ce forumulaire please
Ma plus belle création (nimporte quoi, cheval, chat, chien ect.) :
"Mon plus beau" fondu :
Mon logociel :
"..."Blend découpage :
"..." création avec seulement des brushs :
"..." création avec seulement écriture :
"..." mini kit (sign et avatar) :
Je serai actif? :
Modos : minporte ki mais que 4 :
"..." découpage :
"..." fondu :
"..." création :
logociel :
Je serai actif? : | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Dim 7 Mai - 13:16 | |
| bon je vais essayer de postuler ^^ Ma plus belle création (nimporte quoi, cheval, chat, chien ect.) : (la qualité est pourrie à cause de l'hébergeur) "Mon plus beau" fondu : à venir d'ici quelques jours Mon logociel : gimp 2.0 "..."Blend découpage : "..." création avec seulement des brushs :alors j'ai un oeil + 1 étoile + 1 coeur"..." création avec seulement écriture avec en prime une belle faute que j'avais pas vue ^^': "..." mini kit (sign et avatar) (je vais bientot le refaire) : Je serai actif? : ben oui^^ bon je m'inscrit quand même^^ | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 12:00 | |
| finalement je pourré passer ton test la ? pas forcément pr postulé mé pr savoir mon nivo je pe ou pas ? | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 12:01 | |
| fais le ! tu peux toujours effacer après si elle n'est pas d'accord | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 14:51 | |
| oui essay darkblue!!! dsl méli24, mais il te faut encore apprendre. si tu veux, je te met modo et on améliorera tes tecniques!!!! ok? | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 14:53 | |
| oui | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 14:54 | |
| darkblue a dus aller se coucher !!! jpense kelle mettra son inscription demain !!! | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 14:57 | |
| ok (pour vous deux) et toi, tu essaye pas chouté? | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 14:59 | |
| moaa essayer !! MDRRR sa se vois ke ta pas vus se ke je fé en graphisme !!! | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 15:03 | |
| please essay!!!!!!! | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 15:04 | |
| fodrait deja ke je me plonge ds les tutoriels de photofiltre ou de Gimp !!! | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 15:05 | |
| je peux t'en faire un de gimp rapide | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 15:08 | |
| nn C bon j en ai deja trouV des bien sur le net !!! mais mici kd mm !!! | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! Ven 12 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cré@sions cheval!!!! | |
| |
|
| |
| cré@sions cheval!!!! | |
|