| News^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: News^^ Dim 7 Mai - 7:03 | |
| alors aujourd'hui j'ai un peu bossé pour changer j'ai enfin donné des noms aux smileys et j'ai créé des nouveaux rangs pour les étalons et juments du mois. aussi quelques règles en plus pour les élections : elles sont ouvertes par des modos ou admins, et les gagnants seront proclamés le 15 du mois. Voila, c'est tout
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 12:03, édité 2 fois | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: News^^ Dim 7 Mai - 7:42 | |
| bah, je veux savoir le thème que vous préférer. Je pense que c'est les chvaux(mais si c autre chose dites le moi !) donc il y a plusieurs critères : -la taille(kom sur sheitan) -l'âge ? je vois pas gran chose d'autre | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: News^^ Lun 8 Mai - 0:16 | |
| J'ai rajouté un petit + pour les gagnants du mois, une mini modération sur les terres libres pour les juments et sur les terres de guerres pour les étalons. Si ça gêne pas mistrale, je le laisserais. J'en ai profité pour refaire la page d'accueil. Si j'ai oublié un couple écrivez moi, je me souviens pas de tout Edit : je viens de corriger les quelques fautes d'orthographe pour que ça fasse plus sérieux, les modérateurs peuvent maintenant modérer dans news et terres de guerre(j'avais oublié de leur rajouter ^^') | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: News^^ Lun 8 Mai - 3:18 | |
| voui^^ j'espère. Prévision (fait dans la journée normalement) : la je suis en train de supprimer le fond blanc derrière la couronne, ça fait pas beau fait !(ptet des smileys rajoutés si j'en trouve !) pas le temps finalementdes images pour les rangs toutes faites !alors pour les images des rangs, je vous propose celle-ci : une autre plus marrante : et : que je réduirait si elle est choisie. J'enleverais bien sur le fond blanc sur les images Pour le nom des rangs, j'ai aussi pensé à un truc comme 0 : inconnu jusqu'à 5 : star(ça va mieux avec les étoiles) ou quelque chose comme squateuse du forum, amoureuse du forum ....(pour les coeurs) rassurez moi, on est toutes des filles en vrai ? Alors, darkblue, c'est qui la flemmarde | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: News^^ Lun 8 Mai - 10:17 | |
| bon, j'ai un peu cleaner le forum, tout ce qui avait + ou - 15 jours y est passé. J'ai légerement l'impression de faire ça pour rien, vu que personne ne poste ici | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: News^^ Lun 8 Mai - 10:49 | |
| personne ne poste ou ici ?? ben ouien tt cas je trouve tres bien tes rangs (ok ok t ptètre mons flemmarde je veux oui ! non mais ) moa j'm bien les étoiles sa va mieu av le reste du forum et pr les range je préfère genre inconnu star etc.. | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: News^^ Lun 8 Mai - 12:33 | |
| donc ça fait 4 otes pour les étoiles et inconnu, star etc.
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: News^^ Ven 12 Mai - 15:02 | |
| BIEN!!!!!!! merci méli!!!!! pour limage des rangs je trouve que les étoiles bleue sont jolie!!! tu peut les prendre car elles vont avec le fond du forum | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:27 | |
| HeYyYy Meli pour ke la juments du mois puissse moderé fo kelle s inscrive au goupe ou jsais pas koa nn ?? | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:28 | |
| je pense... mais tu n'as pas été mis? | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:29 | |
| nn masi jme suis pas mise vus ke jsuis dej moderatrice du forum !!! sa changeré rien !!! | |
|
| |
meli24 Etalon du mois
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:30 | |
| elle peut pas savoir elle modère déja partout normalement je l'ai fait, il faut attendre confirmation de playboys | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:34 | |
| ehh meli essaye de recontacter Illusion / Prince noir !! parceke elle est aps venue depuis longtemps !!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:35 | |
| moi je peux, je suis dans son forum et dans 1autre ou elle elle y ai, mais meli ausi peut le faire lol | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:36 | |
| bas oauis essaye de la contacter madis !! et sur les autres forum elle est venus y a pas longtemps ??? | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
madis Lolita du forum
| correction aujourd'hui... je lui envoie un mp | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| ralalala !! elle vient mm pas ici !!! MDRRRRR
bas si tu pouvvé lui dire de venir !! .... | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:49 | |
| miciii bocoupp tu lui a donner l adresse au cas ou elle l ai encore perdu !!!??!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: News^^ Sam 13 Mai - 13:56 | |
| mince j'ai oublié lol mais la je dois aller faire mon stupide oral test... rappeler le moi (si vous piger pas tant pis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News^^ | |
| |
|
| |
| News^^ | |
|