chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Jument de mai !!! Sam 6 Mai - 2:41 | |
| VoTeR PoUr La JuMeNt qui le mérite le plus pour ce mois-ci !!
la règle est la meme les juments peuvent voté mais pas pour eux ! et les doubles comptes ne peuvent pas se voter mutuellement
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:26, édité 1 fois | |
|
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jument de mai !!! Sam 6 Mai - 10:42 | |
| ...dsl chouté.... mais c plus fort q moi... e.... ici c les jument, et ta écrit étalon lol en plus princesse au bord de mer ct titi et elle n'est plus la... (t'as le droit de me tuer ) de koa ???nn G ecris jument !! ahh oui okii jviens de comprendre oui mais princesse au bord de mer jlé mise kd mm vus kelle est inscrite !!!négatif, je l'ai supprimé. je corrigeokii dsll ....ya une princesse de bord de mer ici ?? euhh bas y a dans les presentations !!!ouai, mais elle n'est plus revenue depuis belle duret lol madis | |
|
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jument de mai !!! Sam 13 Mai - 12:13 | |
| ca m'énerve! je ne c jamais pour ki je vote!!!! (je vais me traumatiser lol) | |
|
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Jument de mai !!! Sam 13 Mai - 12:32 | |
| moa G voter pour tempete !!! dsll darkblue masi G deja voter plein de fois pour Demoizel !! | |
|
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Jument de mai !!! Sam 13 Mai - 12:44 | |
| jeje! bon... même comme ca je continue dans le brouillardXD | |
|
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Jument de mai !!! Mar 16 Mai - 8:44 | |
| ~La Jument du mois de Mai est donc Tempête d'Hiver~bravo | |
|
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: Jument de mai !!! Mar 16 Mai - 13:51 | |
| qui uarait penser q je serai jument du mois lol | |
|
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Jument de mai !!! Dim 28 Mai - 5:16 | |
| (pa grv chouté t pas obliger de voté tt le temp pr moa c "celle ki le MERITE le plus" et g pas été bcp présente dc je ten ve pa) madis Bravoooo !!!! joré voté pr toa je croi XD (et puis jmen tire ac 2 vote kan mm XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument de mai !!! | |
| |
|