Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Un chemin vers l'inconnu... Mer 26 Avr - 8:58
*intriguée par un chemin quelle na jamais vu*
Oh Oh! je conné pa ici !!*mais tro curieuz savance*
*le bruit de ses sabot sur les pierres lui fé une drole d'impréssion*
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Mer 26 Avr - 9:36
~~Mystere~~
arrete demoizel !!! tu C pas se ki y a ici !!! rapelle toa ce ki est arriV a Mistral kd elle est allé ds la terre des predateurs !!!
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Mer 26 Avr - 11:54
*se remémore*
voui je c ... MAIS JE SUIS TRO CURIEUZZZ !! ta ka venir avec moa !*continue au trot*
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Mer 26 Avr - 19:02
arrive au galop arrêtez!!!!!! vous êtes fous c'est la guerre et vous vous dirigez vers les ennemies?!? est trop inquitète
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Mer 26 Avr - 19:06
elle aussi intrigai par ce chemin arrive au pas* slt *avance vers le groupe au petit trot* c'est bizard ici hein?
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Mer 26 Avr - 19:21
oui et ca me donne froid dans le dos!! stp Mystère n'y allez pas!!! je vous en pris! j'ai peur pour vous tous
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Mer 26 Avr - 20:07
*regarde exité le chemin qui parait sans fin* je suis tro curieuse *secoue sa queu de droite à gauche puis remue* t sur Mistral?
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Jeu 27 Avr - 10:37
*se sent refroidi par les parole de mistrale*
..t Sureee ?? ptètre kil fodré sentréné avant dy aller non ?? BoN MoA Je VaIs mentraine je sent en moa une ame de guerrière ki monte
Mistrale/Ténèbre Admin
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Jeu 27 Avr - 10:40
non allé pas c'est vrai!!!!!!! le sage ma parlé, c'est vrai!!!
elle a les yeux tout plein d'eau
-c'est vrai
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Jeu 27 Avr - 13:13
~~Mystere~~
ohh mistrale ne pleur pas je n allé aps y aller !!! je voulé juste empecher demoizel de faire une betise a cause de sa curiosité !!! ne pleur pas je t en pris !!! ùù s approche de mistrake et l embrasse **
madis Lolita du forum
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Jeu 27 Avr - 15:23
ne pleure pas! on va pas y aller n'est ce pas Demoizel?
Mistrale/Ténèbre Admin
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Jeu 27 Avr - 20:38
est soulagée merci! mais attend quand même la réponse de demoizel
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Ven 28 Avr - 12:25
bon demoizel tu reviens siteuplé !! sinon je serais obligé d utiliser la maniere forte !! et imagine si il t arrive kkl chose Rod; meliange, darkshine ... ils vont devenir koa sans toa ....
madis Lolita du forum
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Ven 28 Avr - 13:16
oui! c vrai! on le fera kand on sera entrainer!
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Ven 28 Avr - 17:12
mé c ce ke g di moa gt déja sur lentrainement moa !? pk vou vou embrouillé ?
madis Lolita du forum
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Ven 28 Avr - 18:14
pask on est embrouiller lol
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Sam 29 Avr - 3:02
regardé g di :
DarkBlue a écrit:
*se sent refroidi par les parole de mistrale*
..t Sureee ?? ptètre kil fodré sentréné avant dy aller non ?? BoN MoA Je VaIs mentraine je sent en moa une ame de guerrière ki monte
gt déja revenue sur mes pas et deja a lentrainement
chouté_77 Modérateur
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Sam 29 Avr - 5:51
( ahhh oupss dslll )))
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Sam 29 Avr - 6:16
alalaa tellement envie de poster ke tu li mm plu correctement
mais bon je suis toujours aussi curieuse de voir ce kil y a labas meme si je me suis resonné ...
Playboys Amatrice du forum
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Sam 29 Avr - 6:43
les a vu et les suit
madis Lolita du forum
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Sam 29 Avr - 12:41
*remark playboys* kikooo!!! bon on va a l'entrainement et apr on saura ce q ya la bas ok?
Playboys Amatrice du forum
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Sam 29 Avr - 13:25
"je vous suit et je vous protége!"
madis Lolita du forum
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Sam 29 Avr - 15:17
*lui pose un bisou sur la joue* merci mon bo soleil
Mistrale/Ténèbre Admin
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu... Sam 29 Avr - 20:26
bon tous le monde au centre d'entraînement!! souri et va au galop ver le centre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un chemin vers l'inconnu...
Un chemin vers l'inconnu...
Page 1 sur 1