| curieu ? | |
|
|
|
est vous curieux(se) ? | oui ! | | 100% | [ 6 ] | non ! | | 0% | [ 0 ] | un peu ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: curieu ? Ven 14 Avr - 6:56 | |
| si oui clike icii !si non clik laun peu ? clike sur lé deux ! ^^ vous connaisé ? il émignon non ? et vous ? vous en avé un ? apres je diré pk jen é un moa ahaa ! vous nen pouvez plu de se suspence atroce ?? la souris vous démange ? ben allé sy voyons ! c juste un clik | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: curieu ? Ven 14 Avr - 9:29 | |
| ouai, moi je suis tellement curieuse q j'ai cliké les 3 lol | |
|
| |
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: curieu ? Ven 14 Avr - 14:54 | |
| lol sauf kun seul clike suffit XD mnt fo ke tlm clik et fasse de la pub !vive gribouillis ! (h.s jen profite pour dire ke demain je part et ke je ne seré pa la pour mes NOMBREUX fanS pendant une semaine ..je c sa va etre dur pour vous XD)
LoOoL | |
|
| |
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: curieu ? Ven 14 Avr - 16:04 | |
| koi!!!! miss, avant de partir un othographe pour moi?? écrivez, pour ma chère madis de la trés reconnue DarkBlue. lol | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: curieu ? Dim 16 Avr - 12:55 | |
| CouCouuuuuuuuu
alalalalalaaaaaaaaaaa jsuis enfin revenus de vac !!!!!!!!!!!!!
bon bas moa jsuis tres curieuse et G cliké sur lees 3 moa ossi LoOoOoL | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: curieu ? Dim 16 Avr - 13:37 | |
| OUAIS!! on peut faire un club des curieux non?? Chuis sur qu'on serai un club élite | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
Nombre de messages : 944 Territoire : Partout rien ke pour vous :P Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: curieu ? Dim 16 Avr - 13:39 | |
| graveee ata moa la curiosité C mon rayon !!!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: curieu ? Dim 16 Avr - 13:46 | |
| a booonn!!! chuis fort curieuse aussi... bon, manque plus que DarkBlue (je suis sur ke c sont rayon aussi lol) | |
|
| |
Playboys Amatrice du forum
| Sujet: Re: curieu ? Dim 16 Avr - 16:48 | |
| moi aussi je suis une grosse curieuse | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: curieu ? Dim 16 Avr - 17:23 | |
| ouai, cool, bon voyons, je pense qu'ici on est tous curieux. parfait on fait parfaitement le club d'élite!! attention les miss curieuse sorte! (trop cliché ca, mais bon) | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: curieu ? Lun 17 Avr - 8:10 | |
| alors y a ki ds notre club des curieus ??? -Madis -PLayboys -Moa - (peut etre darkblue ) [hééé pa "PEUT ETRE" kel question BIENSUREEEEE !!]- Meli24 | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: curieu ? Lun 17 Avr - 13:48 | |
| ouuuu, casiment tout le forum lol. | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: curieu ? Lun 17 Avr - 14:13 | |
| ouais preske tt le forum LoOoooOoOOooOOOOooL | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: curieu ? Mar 18 Avr - 19:36 | |
| ouai, alors, le signe du club: l'ordinateur avec la page de Sun of night. Les grand représentant: -madis -chouté -meli -playboys -DakBlue mdr. le club d'enfair | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: curieu ? Mer 19 Avr - 6:53 | |
| LoOoOoOoOoOoL j avoue sa vas demonT
on vas decouvire tt les ptit secrets de tt le monde :!!!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: curieu ? Jeu 20 Avr - 14:49 | |
| jajaja! et on aura une chanson laisse moi penser a la chasse au secret secret secret j'y vais tout les jouuuuuuur!!! non, la c tro bete jajajaja | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: curieu ? Ven 21 Avr - 3:03 | |
| MDRRRRRRR et jsuis la 1ere de la journé a etre alé sur le lien de darkblue !!!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: curieu ? Ven 21 Avr - 15:25 | |
| ouai! cool, a voir, je suis la combn moi? la 4éme!! ca me rappelle une chanson jajaja le papa pinguin le papa pinguin!! | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: curieu ? Sam 22 Avr - 9:04 | |
| ahhhhhh nn pas caaa !!!!
je detesteeeeee !!!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: curieu ? Sam 22 Avr - 19:45 | |
| (ouai! cool!) le papa pinguin le papa pinguin nananananaaaa (connais pas la suite lol) Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! Le papa pinguin le papa pinguin!! | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: curieu ? Dim 23 Avr - 4:37 | |
| nn madissss je V devenir sourdee !!!
tchante du simple plan plutot ....!!!!!.... | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: curieu ? Dim 23 Avr - 14:22 | |
| So shut up, shut up, shut up, shut up Don't wanna hear it Get out, get out, get out Get out of my way Step up, step up, step up You'll never stop me Nothing you say today Is gonna bring me down
There you go You never ask why It's all a big lie Whatever you do
Voilaaaa!!! | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: curieu ? Dim 23 Avr - 14:23 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alalalala sa fé plaisirrr !!!!! | |
|
| |
madis Lolita du forum
| Sujet: Re: curieu ? Mar 25 Avr - 13:54 | |
| je rechante celle du pinguin?? nn c une blagueee! | |
|
| |
chouté_77 Modérateur
| Sujet: Re: curieu ? Mer 26 Avr - 9:20 | |
| nn lmais ohhh C pas marant G faillit avoir une crise cardiake !!!!
LoOooOOoOOOOooL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: curieu ? | |
| |
|
| |
| curieu ? | |
|