Sujet: playboys Mer 12 Avr - 14:54
*me promène et apperçoit des chevaux...entourès de truc blanc accrochés à des piqués (des barrières!). approche pour sentir ce que c'est et on me crit qu'il ne faut pas y toucher; on me dit sous la peur que je ne doit pas rester ici...je dois m'enfuir et rester sur mes terres. je prend un grand galop et replonge dans la forêt pour me cacher. part triste*
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: playboys Mer 12 Avr - 15:06
Aïe aie aie !fo pa resté ici ! les humain pourré ty mettre entre les barrières !
*mais soudain apercoit une fillette familère* OOoh ! mais c toa ?!?!*trépine de joie !!*
sa fesé tellement longtemps !
(la fille)--ques que tu é devenue ma fière petite jument !?
*sort de derrière maman**suit son frere*
--O! mé tu as DEUX poulains !se baisse et les caresses
*retire sa tete bruskement*hé pa touche *se recorville la queu entre les jambe*maman c ki elle !
ne vous inquiété pa elle é gentille c elle qui "dresser" tt en me laissant ma liberté elle ne vous fera rien
(fille)*les larme aux yeux* tu ma tellement manké !!
*se laisse enlassé lencolure*toi aussi...
j'aimeré te présenté mes ami(e) et mon chéri mais ils non pa confiance en les humains (et oui dans ce monde les chevauxpeuvent parlé aux hommes) en plus ils ne sont pa tous la
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: playboys Mer 12 Avr - 20:44
*arrive pas sur d'elle* c ki? *reste sur ses gardes
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
Sujet: Re: playboys Jeu 13 Avr - 3:40
galop et rejoins l umaine
DarkBlue Modérateur
Nombre de messages : 903 Territoire : dans une contrée lointaine ou le soleil apartien a la nuit ..SuN Of NiGhT ! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: playboys Jeu 13 Avr - 5:56
a ! tien je te présente illusion et tempète de neige *sadresse a eux* approché elle n'é pa méchante !
madis Lolita du forum
Nombre de messages : 1159 Age : 32 Territoire : une autre question sans réponse... Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: playboys Jeu 13 Avr - 16:14
*et kand même attentive* *s'approche* *frémit et dilate les nazeau de peur* bonzour
Playboys Amatrice du forum
Sujet: Re: playboys Ven 14 Avr - 17:01
*surveille la petite fille quand elle s'approche trop des juments* *se met à côté d'elle pour les protéger*
madis Lolita du forum
Sujet: Re: playboys Ven 14 Avr - 17:36
*fremit de peur et va à coté de playboys*
Sujet: Re: playboys Sam 15 Avr - 5:04
la rassure en lui soufflant dans ses naseaux. reste vigilant et observe la petite fille avec un regard méchant
madis Lolita du forum
Sujet: Re: playboys Lun 17 Avr - 16:50
(ouai, bon, j'espere kon va pas rester congelécomme ca longtemp) *sapproche preudement de Demoizel*
meli24 Etalon du mois
Nombre de messages : 723 Age : 32 Territoire : Là où la vie m'emmene et la mort m'entraine Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: playboys Mar 18 Avr - 10:27
comment tu t'appelle ? bonjour !
madis Lolita du forum
Sujet: Re: playboys Mar 18 Avr - 19:49
*voit q rod et meliange n'ont pas peur et se relache* slt rod! slt meli
Illusion/ Prince Noir Amatrice du forum
Sujet: Re: playboys Mer 19 Avr - 7:06
trote ver l umaine aucune peux dans mes pas -salut
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: playboys Sam 22 Avr - 11:06
##la jeune fille## *voit les chevaux ki raplike de tout les coté dont certain l'air menassant *n'ayez pa peur je ne vous veut aucun mal !
*sapproche une jument ki a l'air tétaniser et lui touche a peine le bout du museau pour la rassurer* Laaaa..laaa.. tout douuu
*sapproche finalement de la fille et se laisse caresser*
##tend la main gentilment a un étalon menaçant##
*n'ayez pa peur les ami(e)s !*
##a j'ai une idée...**sort de sa poche des granulé**voila tenez**les dépose par terre et séloigne un peu##
*renifle..puis se jete dessus*
*renifle a son tour mais préfere encore le lait*
Sujet: Re: playboys Sam 22 Avr - 14:30
laisse manger la jument qui a mis bas par courtoisie. commence à être rassuré mais reste sur ses gardes
madis Lolita du forum
Sujet: Re: playboys Sam 22 Avr - 17:52
*sent puis goutte un peu* miam, c délicieux *va vers la petite file et lui mordille le bout de ses cheveux pour la remercier*
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: playboys Dim 23 Avr - 8:48
##la jeune fille## hé !! lol friponne va !! XD lachee mé cheveee *éclat de rire*
*se retire des granulé* jvou en é laissé prenez ! c délicieux !!
*maman ! moa aussi g faim !*
*le laisse téter*
Sujet: Re: playboys Dim 23 Avr - 10:45
renifle les petites crottes de lapin *aparament c'est bon...* renifle et mange *vachement bon ces chocapic!!*
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: playboys Dim 23 Avr - 10:52
[ c fort en chocolat ! ]
looOool alor t'm ?? ta vu c bOn hein !
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: playboys Dim 23 Avr - 11:23
vois tous ses amis quesque vous faîtes la? vois la fillette est térorisé
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: playboys Dim 23 Avr - 11:39
du calmeee !!! elle est pa méchante
##voit un nouvo cheval ## né pa peur tout doux laaa..tien lui tend une belle pomme verte
Mistrale/Ténèbre Admin
Nombre de messages : 580 Territoire : dans un cauchemar, entre la souffrance et la mort. Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: playboys Dim 23 Avr - 11:41
se rapelle d'un sombre souvenir sa cabre salut! wow arrête mistrale quesqui a?
DarkBlue Modérateur
Sujet: Re: playboys Dim 23 Avr - 11:49
##surprise par sa réaction et tombe par terre## Oh laaa !! kes ki ya ??!!
hé ho calme toa !! elle é gentille !!et elle soccupe tres bien des chevaux en plus !! du calme nest pa peur
Mistrale/Ténèbre Admin
Sujet: Re: playboys Dim 23 Avr - 11:53
arrête de se cabré c'est pa conter elle que je suis faché.
Sujet: Re: playboys Dim 23 Avr - 12:00
essaye de calmé mistral. "ça va miss t'es avec nous ya rien à craindre, on est là...." *mange des chocapic....non faut pas que je le dise...*